J'ai remarqué qu'il était plus commun que ce soient d'avantage les femmes que les hommes qui lancent un grand sourire. Sans vouloir paraître trop réducteur,il me semble que la raison principale vient dans le fait que le Farang représente pour la femme asiatique l'espoir d'une vie meilleure,il est vite mis sur un piedéstal,mais comme chacun sait,les femmes n'ont pas grande objectivité. Pour l'homme asiatique,il en est tout autre,il semble souvent grognon,voire aigri,Pourquoi? Tout simplement car sa situation sociale au vu de son travail fourni n'est en aucun rapport avec celui d'un européen.C'est pas plus compliqué que çà.
2 commentaires:
Ces photos sont adorables!
J'ai remarqué qu'il était plus commun que ce soient d'avantage les femmes que les hommes qui lancent un grand sourire.
Sans vouloir paraître trop réducteur,il me semble que la raison principale vient dans le fait que le Farang représente pour la femme asiatique l'espoir d'une vie meilleure,il est vite mis sur un piedéstal,mais comme chacun sait,les femmes n'ont pas grande objectivité.
Pour l'homme asiatique,il en est tout autre,il semble souvent grognon,voire aigri,Pourquoi?
Tout simplement car sa situation sociale au vu de son travail fourni n'est en aucun rapport avec celui d'un européen.C'est pas plus compliqué que çà.
Enregistrer un commentaire