dimanche 21 mars 2010

Combat de Coqs …

Vendredi, on était sur Chatuchak, le weekend Market de Bangkok mais qui est également ouvert en semaine, l’avantage est qu’il y a très peu de monde …, j’avais pris ma camera au cas ou il y aurait un truc sympa a prendre et je suis tombé par hasard sur ce combat de coq.
J’étais un peu léger en matériel, je n’avais que mon 50mm avec moi …






autrement, beaucoup de photos ratées comme celle ci des qu’il y avait un peu d’action, j’étais beaucoup trop juste en vitesse d’obturation, dommage …
20100319-_D7C2111

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ont des têtes qui font peur les coqs, ils sont sacrément amochés Oo Et le combat se termine avec la mort d'un des deux coqs ?

PhilippeB a dit…

Ici a priori non, je les ai vue separer les coqs quand un prene le dessus ou l'autre refuse de ce battre.

Falcon911 a dit…

Salut, c'est le québécois...;)

merci pour l'info, j'ai toujours voulu assister à un combat de coqs.

En passant, tu connais Montréal?

PhilippeB a dit…

o que oui je connais Montreal ..., que de bons souvenirs ...

blog2beton a dit…

J'etais tombe sur un combat de coq en errant au hasard du cote de Thon Buri il y a bien longtemps de cela. Et j'ai prit une photo sauf que gros debutant que je suis j'avais oublie le flash. Tu aurais vu la tete des thais autour. Ils riaient jaune, ils etaient pas fier et m'ont gentilment demander de ne pas prendre de photo.

PhilippeB a dit…

tu t'en es encore bien sortie, moi j'ai bien demande avant si je pouvais faire des photos car a Chatuchak, quelques fois ils n'aiment pas trop et de toute facon, dans ces conditions, le flash ne sert pas a grand chose ...