jeudi 18 mars 2010

Bangkok - Samut Sakhon.

Juste a cote de Bangkok, a moins de 20 klm de chez moi, on peut trouver la mer … mais pas la plage. c’est une zone complètement quadrillée par des Klongs, on y retrouve essentiellement des villages de pécheurs et de très bon restaurant fruit de mer …, pour y aller, c’est assez facile, une fois sur la route Rama 2, prendre a gauche en direction du sud et ensuite, c’est un peu au petit bonheur la chance …
coordonnées Gps : Latitude: 13°29'33.00"N Longitude: 100°23'9.00"E

5 commentaires:

Falcon911 a dit…

salut Philippe!

Merci pour l'info sur cette ville et ses restos. Je vais essayer d'aller faire un tour par là.

Salutation!

Anonyme a dit…

une bonne adresse

au fait as tu déja fait un reportage sur le port ?

Amicalement

alain

PhilippeB a dit…

non ..., c'est une zone que je ne connaissais pas du tout ..., on a atterie la un par hasard ..., c'est genre grand nomenland mais c'est incroyable le nombre de resto en bord de mer et alors quand tu voie les prix, c'est a pleurer ..., vraiment pas cher du tout.

Chris a dit…

Et si l'on est en touriste à Bangkok et de surcroit non motorisé comment s'y rendre par les transports publics ? Et à partir de quelle station du BTS ou du MRT par exemple ?

PhilippeB a dit…

Je n'ai aucunne idee de comment s'y rendre en transport en commun et ca ne me parrait pas vraiment evident car en plus,tout est tres etendu sur des klm ...
Le mieux a mon avis est d'avoir une voiture a la journee genre voiture avec chauffeur car autrement,ca risque d'etre trop galere.