samedi 23 janvier 2010

Ca se passe comme ca chez Carrefour a Bangkok

On était chez Carrefour cette après midi, je ne sais pas s’il y a des salaries de Carrefour en France qui consulte mon blog mais si l’idée leur vient de se faire muter a Bangkok, voila ce qui les attends tous les samedi après midi a 5h …, tout le monde s’arrête de travailler et chantent une petite chanson …, je me suis fait traduire les paroles, en gros ils disent “que Carrefour est très prévenant pour ces clients, les produits sont excellents, les gens sont souriants … etc , donc continuer a venir chez carrefour” et ca dure 3 minutes …, j’ai quand même du mal a imagine un truc comme ca en France …

Vidéo faite avec mon téléphone portable …

6 commentaires:

alain.est a dit…

bonjour Philippe

j'ai vu cela au carrefour d'Udon aussi

et dans une chaîne de resto je ne me rappelle plus le nom .

En france cela existe aussi entre République et Bastille, des chants d'une chorale ....... je crois la Cgt

Allez je suis mauvais langue

Bon we à tous les trois

Anonyme a dit…

Oui, moi aussi j'en ai entendu parler dans une chaine de restau en Thaïlande et là c'est pas une fois par jour par contre...ail ail ail...géniale la mise à jour du bandeau avec le bébé en haut. Il est magnifique, suai maak maa !!

Thailsacien a dit…

Dans une chaîne de resto ça nous était arrivé un jour : ils étaient d'abord venu nous demander si ça ne nous dérangeait pas d'attendre un peu avant de passer la commande.
Pas du tout : nous avons assisté au spectacle !!

PhilippeB a dit…

au resto, je n'ai encore jamais vue mais chez carrefour, ca fait deja la seconde fois mais peut etre que c'est tous les jours a 17h, j'ai un doute maintenant.

flipflop a dit…

En France, c'est la recrudescence des vols pendant les 3mn :)

Sinon, déjà vu dans des restaus US

Obeo a dit…

Mais non,
ils s'entraînent pour le "Madison"

lloll