jeudi 26 février 2009

Cha Am

Cha Am est une citee balneaire sur la cote ouest du golf de thailande a 150 klm de Bangkok ..., c'est plutôt très Thai alors que 30 klm plus après, il y a Hua Hin qui est très prisé par les étrangers. On y était dimanche dernier, je trouve cette ville pas terrible, assez sale en définitive, un peu comme Bangsean beach de l'autre cote du golf de thailande.
Une particularité, on peu faire une balade a cheval sur la plage .....





2 commentaires:

Félicie a dit…

Salut,
tu as l'air de bien connaître Bangkok et les environs, alors j'ai une petite question à te poser. Je connais déjà la Thaïlande que j'ai visité à plusieurs reprises en mode routarde, mais cette fois j'y retourne pour seulement une dizaine de jours avec un copine et nous aimerions trouver un coin sympa où nous poser et profiter de la plage. On aimerait un hébergement assez confortable (eau chaude et salle de bain privative) où l'on pourrait rencontrer des gens sympa, thaïs et routards. Nous avions pensé à Cha am ou Hua Hin, par opposition à Pattaya, mais il y a peut être d'autres endroits que tu conseillerais?
Merci d'avance pour ta réponse,
Félicie

PhilippeB a dit…

Bonjour, Cha-Am se trouve a 30 klm au nord du Hua In. C'est plus un lieu Thai que Farang mais c'est pas forcement tres jolie, perso je n'aime pas trop.
Hua In, c'est vraiment le lieu de villegiature a 90% farang ... et tu n'y trouveras pas beaucoup de routard ...., je n'aime pas trop non plus ....
Autrement, tu as une ile sympa qui est Koh Chang, (4 heure depuis bkk vers le sud est, frontiere du cambodge) j'ai pas mal de lien sur ce blog ou tu as encore un bon mixte avec des prix raisonables.
Pattaya, c'est pas terrible du tout, .... bof bof pour moi.
Tu as aussi Koh Samet qui est pas mal ....