vendredi 14 novembre 2008

Loy Kratong, Suite au Wat Sisetkam

Décidément, ça a été ma journée de bienfaisance aujourd'hui, après le Wat Arun, on va au Wat Sisetkam a cote du Siriraj Hospital, un hopital public ou tout le monde peut etre soigne pour presque rien, c'est aussi l'hopital de la famille royale.

Ambiance tres differente car autour du Wat, il y a une grande foire kermesse qui est organisee une fois par an pour Loy Kratong.



Dans l'enceinte du temple, on va se retrouver dans une ambiance de marche / foire kermesse
J'ai bien aime la grande roue ...., on ne l'a pas essaye ...., peut etre un manque de confiance dans leur mecanique mais ca avait vraiment de la gueule ....

Il y a aussi des superbes échoppes pour manger ....



Par contre, a l'exterieur du temple, on va retrouver tous les vendeurs possible et imaginable sur Bangkok, ici on achète des oiseaux pour les libérer, soit disant une bonne action, juste qu'a cette heure la, les oiseaux dorment et ne veulent même plus s'envoler .....

C'est un peu aussi plutôt très crade le long du klong, il y a des sacs plastics et des déchets un peu partout .....



encore des vendeurs de rue ... mais la, j'hésiterai déjà un peu avant d'acheter a manger ....

4 commentaires:

gecko a dit…

tres sympa les couleurs, l'atmosphere ressenti !

un passage photoshop ?

PhilippeB a dit…

meme pas de passage sur photoshop a part le cadre, c'est du 100% original, juste un travail de base sur le fichier Raw avec capture Nx2, rien de special .... :)

gecko a dit…

alors, le rendu sur les photos de nuit sont superbes !

PhilippeB a dit…

oui merci, en plus ce soir la, je n avais pas franchement le feeling pour faire des photo et voila que j ai des bon commentaires ..... :)