dimanche 28 septembre 2008

Bangkok Moto Taxi ..... ou MotoSike ....

Pour nos déplacement a Bangkok, on utilise en général notre voiture mais il y a certain quartier ou il est très difficile de ce garer, alors on prend un Taxi Meter (ou un TukTuk quand les taxis ne veulent pas nous charger). En plus, selon les heures de la journée, il y a beaucoup de circulation et pas mal de bouchons..... Alors, le plus efficaces dans ce cas, c'est le Taxi Moto, lui, il se faufile entre les voitures...., bon je n'aime pas trop les prendre car un peu dangereux quelques fois, il faut bien leur preciser d'y aller doucement et toujours demander le prix avant, ça évite des mauvaises surprises.

La, on était 3 (Oak, Duang et moi), on a pris 2 motos, les femmes sur la première et moi sur l'autre en train de faire les photos .....

2 commentaires:

gecko a dit…

j'ai pris une fois le moto taxi à Bkk, un grand moment de solitude & de bonheur
on sent que c'est un truc des plus dangereux qui soit.
c'est quand meme mieux de piloter soi-même.

Phenomêne surprenant à Paris, des velos pousse pousse, des motos taxis, des velos en libre service...le 2 roue prend l'avantage, et les voitures vont devenir bientot des objets de collection (crise petroliere, écologie, embouteillage, récession économique, surement un peu de tout ça)

ps : toujours tres agreable de parcourir ton blog

Denis a dit…

Ah! merci pour cette info. ça fait longtemps que je me demaindais si on pouvait monter à 3 sur un taximoto ;)