dimanche 6 avril 2008

Dejeuner avec nos voisines et passage sur Petkassem Road.....

Ce midi, nos charmantes voisines nous ont invité a déjeuner ...., on est aller dans un restaurant japonais sur Sathon Road.


Ensuite, on est partie sur petkassem road dans un marcher ...., j'ai toujours été très impressionne pour la capacité des thais a dormir n'importe ou ..., rien ne les perturbent .....

lui, il a décidé de ne plus me lacher .....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez donne la patte :-)

la comtesse de Krabi a dit…

tes photos deviennent de plus en plus jolies et intéressantes.
Bravo!

PhilippeB a dit…

merci nadia pour ton commentaire ..., c'est vraie que j'essai de progresser dans ma technique de photo, ..., c'est vraiment mon hobbie actuellement, essayer de sortir des bonnes photos ..., pour ce post, je pense que mes photos sont tres moyennes, les conditions n'etaient pas trop bonne non plus.... aller grosse bise et j'espere que ca va aller pour toi ... tu le merite @+

la comtesse de krabi a dit…

j'englobais dans mon commentaire toutes les dernières photos que tu nous montre depuis une bonne semaine.
Je pense que ta rencontre avec le mec photographe t'a donné plein d'envies et de tuyaux à utiliser. Pas qu'avant elles n'étaient pas belles, mais on voit un changement.

Un jour peut-être que tu seras mon gourou pour les photos?

:-)))

T'inquiètes pas trop pour moi, je me suis toujours relevée et battue. C'est pas now que ça va changer, en plus y'a un tit homme qui est là pour me donner la force nécessaire.

On t'envoie des bisous ainsi qu'au reste de ton équipée

PhilippeB a dit…

ummm, .... gourou, j'aurai tellement voulu etre ton nounours .... :)