lundi 3 mars 2008

Weekend dans la region de Nevers

Dimanche après midi, départ vers Nevers, mon ami François avait organisé une sortie voiture sur un circuit. L'occasion pour Oak de voire et d'essayer quelques jolies voitures ..... Cela dit, ce lundi matin sur le circuit, il faisait plutôt froid, il pleuvait et en plus il y avait du vent, ça change de la première semaine passe en France ou le temps était plutôt clément.
Niveau restauration, elle a tres moyennement appréciait la cuisine nivernaise, le dimanche soir, elle n'a rien pu manger et le lundi midi, dur dur aussi ...., ça me faisait penser a certain weekend passe dans la campagne profonde thaïlandaise mais la les rôles étaient inversé, c'est moi qui me retrouvé dans l'impossibilité de manger quoi que ce soit .... :)


Autrement, Il y avait beaucoup de Ferrari bien sur ...

Ce fut egalement l'occasion de revoir Didier et Amina qui etaient venu nous voir en thailande il y a 1 an et demi de cela .... voir "Anniversaire Didier"
et pour moi, l'occasion de re-piloter ces voitures exceptionnelles ....

6 commentaires:

Seb a dit…

Vous avez fait ça sur le circuit de Magny-Cours ?

PhilippeB a dit…

Non, c'etait a Lurcy Levis dans l'allier ....

kca a dit…

J' ai le meme probleme (si on peut qulifier cela de probleme) elle n' est pas fan de la cuisine francaise. Bon pas grave, pas de quoi ecricre un bouquin sur le fosse gastronomique, les restos de Hanoi offrent plusieurs type de cuisine au menu.

bob a dit…

Alors Oak et toi vous n’avez pas craqué sur une ferrari :-D j’imagine que les sensations au volant doivent être vraiment particulière !!!

Baa a dit…

Ah non ! c'est dingue quand même !
Non seulement on se croise mais en plus tu passes à côté de chez moi !
Bon j'étais à Samui et je testais nos nouvelles motobylettes... j'aime mieux la Ferrari !

PhilippeB a dit…

Mdr ..... :)