dimanche 16 mars 2008

Passage a Olten (Suisse)

Dimanche après midi, après les pizzas de Mario, nous sommes allé en Suisse a Olten, il y a un temple Bouddhiste Thai .... ça lui a permis d'entendre un peu parler thai .... ça devait lui manquer depuis maintenant plus de 3 semaines passes en France.



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Par contre ils ne comprennent pas que cela peut nous manquer (la cuisine, le climat, etc....) lorsque l on vit en thailande, ils ne sont pas pret a accepter ce que l on accepte tous les jours en thailande

http://evelynedubos.aminus3.com a dit…

C'est vrai qu'elle a l'air vraiment nostalgique !!
Bonne fin de séjour à vous 2.

Mimi a dit…

Il faudrait qu'elle fasse six mois à BKK avec 7000 Bahts de salaire mensuel pour 12h de boulot/jour, 6 jours sur 7, et je parie qu'elle se plaindra beaucoup moins...

Anonyme a dit…

C est vrai que la Philippe tu mets les petits plats dans les grands, elle est quand meme chanceuse de ce cote la. Si tu vivais au fin fond d une campagne et que tu touchais le RMI la vie serait encore plus dur.... enfin le sejour touche a sa fin, bientot de retour dans la fournaise a bangkok. Bon vol.

PhilippeB a dit…

@mini : c'est sur ..., il peut y avoir bien pire aussi, au laos avec 2000 bahts ou au cambodge ..., on trouve toujours bien plus mal en point que soit ....

Anonyme a dit…

et 2000b a bkk :d, enfin continue ton blog c est toujours un plaisir de le lire

bob a dit…

Mimi, heu !!! je trouve ton commentaire un peu rude, non !!!

D’après toi, le fait qu’Oak soit marié à Philippe (même si c’est un homme parfait ;-)) devrait l’obliger à avoir un sourire en toute circonstance, accepter tout et n’importe quoi, et perdre sa personnalité !!!

pour info je précise que l’on n’est plus au moyen âge... si si je confirme ... que l’esclavage a été aboli il ya longtemps, et que Oak est la femme de Philippe, non sa soubrette !!!

Baa a dit…

Complètement d'accord, c'est plus que limite comme réflexion et démontre bien le type de pensée auquel on se confronte quand on est un couple mixte.
Si on tenait les gens au quotidien avec de l'argent ou une situation, ça se saurait depuis longtemps.