vendredi 21 mars 2008

De Retour a Bangkok

Et nous voila de retour sur Bangkok, passage d'une température de 3 a 37 degrés + 80 % de taux d'humidité et 6 heures de décalage horaire ....
Le truc classique, fatiguer mais impossible de dormir ...., donc je met a jour mon blog, il n'y a rien d'autre a faire ......, le mari de notre femme de menage est venu nous récupérer a l'aéroport avec ma voiture, je l'ai laissé conduire car j'étais vraiment trop fatigué ..... Oak a retrouve le sourire, pas evident tous les jours de vivre en Europe .....

8 commentaires:

sanchez a dit…

En tout les cas Oak a l'air d'avoir pris quelques kilos en Alsace , ça lui va bien .
Bon retour à tous les deux .
Fred de la région Grenobloise .

PhilippeB a dit…

Hehe ..., si je la laisse 1 an en Alsace, elle va finir par ressembler aux bonnes grosses alsaciennes que l'on voit lors des fetes de la biere .... :) elle a pris 2 kg en 1 mois ...

KCA a dit…

Elle a retrouvee le sourire?
Tu m' etonnes, entre l' alsace et Bangkok, moi je choisit Bangkok ^o^, surtout pour les 30 degres en plus.

Et mes meilleurs voeux pour la suite des evenements. Je vois deja la centaine de photo qui arrive: bebe dans son berceau, bebe qui fait pot-pot, bebe qui prend son bain... ;)

bob a dit…

Anonyme, au lieu d’insulté gratuitement des gens que tu ne connais pas, ça serait bien que tu développes un peu tes commentaires !!! ça prouverait au moins que tu connais la Thaïlande... qu’est-ce qui te gêne tellement dans la relation de Philippe et Oak ?

Philippe, tu devrais virer ses insultes. Ya vraiment des cons partout !!!

Anonyme a dit…

Tu vois Bob, les mêmes blaireaux sont partout...on dirait du HDO qui sévit sur le forum où nous n'allons plus.

Je n'ai pas la chance de connaitre Oak et Philippe, mais leur blog est un régal à parcourir...j'espère que Philippe va effacer ce commentaire de gros naze.

Amitiés à tous.

Douang et Alain de Sisaket

PhilippeB a dit…

Ummm, alors voila, je part faire un tour a ChonBuri avec Oak pour manger quelques crabes et crevettes au bord de la plage et le postier du louvre vient poluer mon blog.

Et voila,j'ai vire les messages de ce troll .... qui sévit aussi sur d'autre blog....
Le plus triste dans l'histoire, c'est que quand tu as ce genre de type en face de toi (pas en virtuel) et cela m'est déjà arrive, le masque tombe et tu comprends très vite que tu as affaire a des pauvres mecs bien aigris de la vie et qui se comporte en gros vicieux des qu'ils viennent en Asie du Sud Est en pensant que toutes les femmes sont de putes. Quelques fois, ce meme genre de connard essai aussi avec les enfants.

PhilippeB a dit…

Ps : Je connais Hdo, il ne ferait pas ca ..., il m'a toujours respecté ... et moi aussi

la comtesse de krabi a dit…

sympa ton compte-rendu. Cette expérience permet à Oak qu'il n'est pas toujours facile de vivre loin de sa langue, de sa nourriture, de ses habitudes. Elle peut ainsi mieux nous comprendre lorsqu'on a un réel besoin de fromage ...

Vive les pizzas de mario, elles donnent un goût de bonheur à ta jolie femme et à son poids! (pourvu qu'elle ne devienne pas comme ces mamas thaies que je peux voir ici à Krabi)

Bisous à vous

(ai loupé les insultes et en suis heureuse)