jeudi 14 février 2008

Fete tribale entre Pai et Mae hong song

Je viens de ressortir une serie de photos que j'avais fait en juin 2006 lors de notre premier voyage dans le nord de la thailande.
Sur la route entre Pai et Mae Hong song, on appercois une genre de fete dans un champs au bord de la route, on s'arrête et on part prendre quelques photos ....

Acceuil tres sympa, tout le monde me regarde comme un extra terrestre ....

il a une bonne tete lui ....



Quelques fois, il ne fallait pas avoir peur, ici mister Mafia locale .....
ils avaient tous bien abuse de leur eau de vie locale, un truc imbuvable qui doit rendre aveugle a forte dose ...



cela dit, l'ambiance reste assez conviviale.

Oak n'est vraiment pas trop rassure, elle qui n'a presque jamais quitte Bangkok, dans le final tout c'est bien passe et on garde un bon souvenir de cette semaine dans le nord de la thailande.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aurais eu le même réflexe, allez vers ces gens. C'est d'ailleurs ce que je trouve de vraiment intéressant. Je me souviens de cette série. Le type a un peu un l'air D'al pacino dans scarface ! lol Ai

amphone a dit…

J'ai visité Mae hong son il y a quelques années c'est super, mais il faut aller hors des sentiers battus! J'avais loué les services d'un ravitailleur et suis remonté avec son long tail jusque la frontière Birmane et ensuite il m'a fait visité une tribu ou les femmes portent encore c'est gros colliers qui font dire à certains qu'elles ont un cou de girafe! En fait c'est une illusion d'optique seules leures épaules s'affaissent un peu! Et le soir en retournant sur la ville on voyait les éléphants en liberté après une longue journée de boulot s'ébattrent dans la rivière avec leurs kornacs, génial!