samedi 23 février 2008

1 er Soiree en france .....

On est donc arrive samedi a 2 h du matin a mon appartement a Mulhouse, ...., pas de chauffage depuis 4 mois, un peu sale en plus, .... voir beaucoup ..., ca fait quand meme 3 ans que je vie en thailande et que je passe en moyenne 5 semaines en france par ans pour mon business, donc pas trop le temps de nettoyer .....
Samedi Soir, Frederic, mon fils est venu nous voir ...., il a donc pu rencontrer mon épouse pour la premiere fois ..., quelque fois je me dis que mes enfants doivent un peu alluciner, frederic a 23 ans maintenant et ma femme juste 21 ...., c'est comme ca, c'est la vie en Asie et cela peut beaucoup surprendre ici, en france ou en europe. cela dit, j'assume :)


Soiree sympa, Oak avait cuisinner, elle avait un peu peur de la reaction de frederic par rapport a elle mais finalement, tout c'est super bien passé, tres bon contact et feeling. moi je n'etais pas trop inquet, je connais aussi mes enfants .... on a essayer de ne pas se coucher trop tard car le lendemain, on aller chez mes parents a 2 heures de route de chez moi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien faut toujours assumer ses choix. Ce qui que je remarque c'est ton décor. Ca se voit que tu n'aimes pas l'Asie ! ah ah ;) Ai.

http://evelynedubos.aminus3.com a dit…

Bienvenue en France à vous 2 après les incontournables galères d'avion....
Et bon séjour malgré la grisaille et la pluie de retour depuis 1 ou 2 jours après de belles journées ensoleillées (tout du moins dans ma contrée, la Sarthe)

fred a dit…

Je vous envoi plein de bonnes pensées et bonne visite à Oak dans notre joli pays.Vers chez moi il fait beau , le soleil brille !
Fred de la région grenobloise .