samedi 13 janvier 2007

Un samedi après midi à Bangkok

Après midi shopping, d'abord Siam Square ..... un truc marrant, il faut savoir qu'en thailande, les étudiants ont tous des uniformes comme en Angleterre, et on trouve des panneaux d'interdiction de fumer dans la rue pour les étudiant en uniforme.

Ensuite, passage au tout nouveau centre commercial à côté de Siam Square, c'est Central World qui remplace l'ancien World Trade Center. Assez impressionnant comme centre, pas mal de boutique ..... Ici la boutique officiel du Club de foot anglais Arsenal

Le nouveau "Departement Store" sur 6 étages, ça s'appelle ZEN. Angel y travaille comme responsable des rayons chaussures maroquinerie.

Rayon lingerie .....

c'etais aussi la journée consacré aux enfants en thailande, donc beaucoup d'annimation un peu partout dans les centres commerciaux. Ici, à Central World, ils pouvaient se faire tirer un portrait .....

devant central World, il y a encore les annimations de Noel et nouvel an, au fond un sapin de noel géant.

Il n'y a pas beaucoup de monde par ici, en effet les thais redoutent de nouveaux attentats et les magasins Central sont souvent visés .... le soir du 31 décembre, une bombe avait explosé ici 5 minutes avant minuit. Il devait y avoir une grande soirée mais tout avait été annulé quand les premières bombes ont explosés à Victory Monument.

1 commentaire:

Siam Sport a dit…

Vivement que les coupables soient attrapés !