On a prévue de partir Dimanche matin de bonne heure direction Kon Kaen, ensuite Udon Thani et passage de la frontière à Nong Khai sur le pont de l'amitié en début d'après midi. Là, je devrais retrouver Vithaya, le fils d'un de mes voisins a Bangkok qui c'est occupé de me réserver un hôtel pour notre première nuit a Vientiane. J'espère que je n'aurai pas trop de soucis pour passer la frontière avec ma voiture, il fut un temps, cela n'était pas très simple.
Ensuite, on a prévu d'aller sur Viangchan et Louan Phrabang à 300 klm au Nord de Vientiane et par après je ne sais pas encore, cela va dépendre de notre ressentie au niveau du pays mais j'aimerai bien pouvoir remonter au Nord a la frontière Chinoise vers Louang Namtha et repasser en Thailande par le triangle d'or...... puis retour sur Bangkok.
Donc il n'y aura pas grand chose de nouveau sur le Blog avant le 2 ou 3 février.

1 commentaire:
Je suppose que tu t'es renseigné avant mais j'ai entendu tellement de choses sur la route Nord du Laos.
Ce n'est pas pour te faire peur mais on conseille souvent aux touristes de prendre l'avion sur cette partie là, il y a pas mal de bandes armées et de brigands de tout poil ! Tu fais du juichidsu ?
Olivier
Enregistrer un commentaire